14 Jan
  • This evénément has passed.

Avec Peer Gynt, pièce fleuve de l’auteur norvégien Henrik Ibsen, le metteur en scène David Bobée interroge l’une des grandes figures du patrimoine théâtral. Elle est bien entendu le reflet des mondes qu’elle traverse mais aussi celui de l’humanité occidentale contemporaine, identitaire, intolérante, protectionniste, avide… C’est par ces postures que Peer Gynt structure le monde et se structure lui-même pour se confronter finalement à la vacuité de sa propre existence.

Directeur du Centre dramatique national de Rouen, David Bobée affirme, lui, la volonté de porter une culture commune, de lutter activement contre l’exclusion, les replis identitaires et les dominations, en rassemblant un collectif d’artistes représentatifs de la population française dans sa diversité.

Date :
14 janvier
Heure:
18 h 00 min -20 h 00 min
Evénément Categories:
,
Mots clés:
, , ,

Volcan – Le Fitz
165 Rue de Paris
Le Havre, 76600 France
site: