03 Fév
  • This evénément has passed.

Vous pensez connaître Oldelaf ? Non ! Pas celui qui joue le bonhomme de neige dans la Reine des Neiges…
Cet OLDELAF là est chanteur depuis 20 ans. Il fabrique des chansons, parfois drôle, parfois pas… et depuis son dernier album en 2014, il a continué à démultiplié les cordes de son arc : le spectacle la folle Histoire de Michel Montana avec Alain Berthier, des chroniques sur France 3, RTL, le comédien dans des séries comme Herocorp, le cheval à bascule dans le Soldat Rose 2.
Après ces riches années, il revient donc à l’écriture et à la musique, à l’aube de ses 40 ans, un âge où il se pose des questions sur lui, son parcours dont il est si fier, sur le monde qui l’entoure. Il a remobilisé les troupes, Victor Paillet à la guitare, Alexandre Zapata à la basse, Fabrice Lemoine à la batterie, son clan, trouvé un nouveau manager, un réalisateur de choix, réservé un studio de rêve Ferber à Paris, et s’est construit un corps irréprochable. Enfin… disons que pour le dernier point, c’est en projet.
Mais surtout, dans son nouvel album il écrit de nouvelles chansons importantes. Des chansons simples, fortes, où l’humour est parfois là quand c’est nécessaire, quand ça permet de dire des choses dures plus légèrement.

Date :
3 février
Heure:
20 h 30 min -23 h 30 min
Prix:
Evénément Categories:
,
Site:

Tetris
33, rue du 329e RI-- Fort de Tourneville.
Le Havre, 76620 France
+ Localiser
Téléphone:
site:
letetris.fr

Organisateur

Tetris
Téléphone:
Site:

Prévente
19
Sur place
23
Abonnement
16

L’association MCH propose aux organisateurs de manifestations culturelles dans l’agglomération havraise, de poster eux-mêmes dans l’Agenda le formulaire pour que leurs annonces soient mises en ligne après validation. –> Cliquez ici pour vous inscrire.

Choisir un jour...

« décembre 2018 » loading...
lun mar mer jeu ven sam dim
26