07 Fév
  • This evénément has passed.

Avis aux Moldus : La Galerne vous convie à la Nuit des livres Harry Potter jeudi 7 février à partir de 20h. Attention : soirée sur inscription.
► déguisez-vous et participez au concours du costume le plus original (catégories enfants et adultes)
► pour participer aux jeux Time’s up de Poudlard – Dessinez, c’est gagné ! – Les Loups-Garous de la Forêt Interdite – Jeu des Sortilèges (à 20h30, 21h ou 21h30) inscrivez-vous auprès de Delphine et Laëtitia : par téléphone au 02 32 74 23 58 ou en passant à la librairie.

Dans la limite des places disponibles.

► pour participer au quiz magique Les secrets de Poudlard, répondez à cette question en vous inscrivant : quelle est votre maison préférée ? et la deuxième ?
► et bien sûr, venez découvrir le tome 2 collector et les accessoires magiques Harry Potter !

Nuit des livres Harry Potter

Si on savait qu’elle devait sortir au cours du premier semestre 2019, Bloomsbury vient de confirmer la date de sortie de l’édition anniversaire “4 Maisons” de Harry Potter et le Prisonnier d’Azkaban ! Alors que ce tome fêtera ses vingt ans le 8 Juillet prochain, cette édition sera publiée dès le 13 Juin 2019 !

Harry James Potter est né le 31 juillet 1980. Il est le fils unique de James Potter et Lily Evans. Il est aussi le seul être humain connu pour avoir survécu au sortilège de la Mort, jeté par Voldemort. De cette tentative de meurtre est restée gravée sur son front une cicatrice en forme d’éclair.  https://harrypotter.fandom.com/fr/wiki/Harry_Potter

Date :
7 février
Heure:
20 h 00 min -23 h 00 min
Evénément Categories:
,
Mots clés:
, ,

Librairie La Galerne
148 Rue Victor Hugo
LE HAVRE, 76600 France