06 Dec
  • This evénément has passed.
marche de noel

Noël approche et le chœur éphémère propose aux volontaires de reprendre du service !

A l’occasion des fêtes, le projet qui vous est proposé cette fois-ci sera un peu différent des précédents… : il ne s’agira pas de chanter une seule fois pour un concert donné  le jeudi 21 décembre à 19h00 (comme d’habitude, le Conservatoire pilotera l’opération intitulée « le Havre se met sur son 21 » et organisera  ce jour même une cinquantaine de concerts sur la ville…) mais d’apprendre et maîtriser une dizaine de chants de Noël du monde entier à plusieurs voix dans le but de chanter dans le cadre des festivités musicales organisées autour du MUSIBUS installé sur le marché de Noël

Notez bien :

• Le Mercredi 6 décembre, à 18h00, je propose aux chanteurs ayant travaillé le projet LE HAVRE EN CHANSONS, de venir chanter sur le marché de Noël. Les nouveaux peuvent se joindre à nous, puisque ces chants sont participatifs !
  • Le Mercredi 13 décembre, à 18h00, et alors que 3 répétitions auront déjà eu lieu, nous ferons un mix entre le programme LE HAVRE EN CHANSONS et les CHANTS DE NOEL déjà maîtrisés.
  • Le Mercredi 20 décembre, toujours à 18h00, nous donnerons notre programme de CHANTS DE NOEL au complet.

RDV  mercredi 6 décembre à 18h00 devant le MUSIBUS avec – pour ceux qui le possèdent – le recueil LE HAVRE EN CHANSONS.

AUBADES

Jeudi 21 décembre                            19h00              AUBADE CHANTS DE NOEL                                                         Sous réserve : Lieu à définir (dans le cadre de l’opération LH se met sur son 21)

Mercredi 20 décembre                      18h00              AUBADE CHANTS DE NOEL                                                         Marché de Noël (Hôtel de Ville)

Mercredi 13 décembre                      18h00              AUBADE LE HAVRE EN CHANSONS + CHANTS DE NOEL            Marché de Noël (Hôtel de Ville)