25 Mai
  • This evénément has passed.

Navigation de l'événement

L’asso Psychadelic organise, samedi 25 mai, de 10h à 18h, un marché de créateurs sur la place Danton. Peintures, sculptures, artisanat, etc. Différentes disciplines seront représentées.

Philippe Schmuck, alias Tonton, comme tout le monde l’appelle, exerce son art, la maroquinerie artisanale, sous le nom de « Psychadelic cuir », à l’angle des rues Casimir Delavigne et Raspail, au cœur du quartier Danton. Sa passion du cuir est née de son intérêt notamment pour la culture amérindienne. C’est d’ailleurs pour cela qu’il aime particulièrement le travail du laçage.

Tonton ne vend pas ses créations uniquement dans sa boutique-atelier. Il expose et vend aussi régulièrement lors de fêtes médiévales ou country, et de marchés artisanaux.
C’est pourquoi il a eu envie, par le biais de son association « Psychadelic», d’organiser le premier marché des créateurs de la place Danton. C’est sans mal qu’il a réuni 17 artisans-créateurs qui viendront non seulement exposer et vendre leurs œuvres, mais aussi travailler devant les visiteurs.

Date :
25 mai
Heure:
10 h 00 min -18 h 00 min
Evénément Categories:
,
Mots clés:
, ,

Salle non nommée
Place Danton
Le Havre, France

Choisir un jour...