L’association MCH propose aux organisateurs de manifestations culturelles dans l’agglomération havraise, de poster eux-mêmes dans l’Agenda le formulaire pour que leurs annonces soient mises en ligne après validation. –> Cliquez ici pour vous inscrire.

02 Juin
  • This evénément has passed.

Tous les deux ans, les voix de l’estuaire réunissent plus de 1200 chanteurs normands autour d’un projet musical exceptionnel. La première édition s’est déroulée en mai 2016 au Havre et à Gruchet le Valasse autour d’œuvres de musique de film. Le chœur fut alors accompagné par le Brassage Brass Band – Paris.

Samedi 2 et dimanche 3 juin 2018, le Carré des Docks du Havre accueille une chorale de 1200 chanteurs. Ils interpréteront un répertoire issu du jazz : la Java de Broadway.  Les Voix de l’Estuaire, avec le soutien du Pôle métropolitain de l’estuaire de la Seine, réunissent cette année 26 chorales. Depuis septembre dernier, les chanteurs se préparent et répètent régulièrement par groupes et ensemble pour un concert parfaitement mis en place, sous la direction de deux chefs de chœur, Mathias Charton et Franck Lecacheur.  Avec les choristes, sur scène : Another New Big Band  le big band de jazz de Rouen sera présent.

Le Another New Big Band, est un Big Band de jazz rouennais dirigé par Michaël Jacques et Vincent Le Cam.

Date :
2 juin
Heure:
20 h 30 min -23 h 00 min
Evénément Categories:
,
Mots clés:
, , , , , ,

Organisateur

Non précisé

Choisir un jour...

« novembre 2018 » loading...