12 Jan
  • This evénément has passed.

Soirée bœuf au loc’- gratuit –

Un samedi par mois, venez passer un moment convivial avec nous. C’est une véritable scène qui s’installe au beau milieu du Loc’ pour une soirée d’improvisation endiablée ! La batterie et les amplis sont mis à disposition, il ne vous reste plus qu’à apporter vos instruments ou tout simplement venir boire un verre et apprécier la musique !

Art en sort a été crée fin 2004 sur Fécamp, au départ l’idée était simplement pour des musiciens d’avoir un lieu ou pouvoir répéter. Des réunions publiques ont rapidement permis de voir que le besoin était la, et l’association est née. Le projet « résidait dans l’ouverture d’un lieu d’accueil, d’échanges et d’informations et la volonté de doter la ville de Fécamp d’un lieu de diffusion des musiques actuelles. »Maintenant l’association fait bien plus, lieu de répétition, d’enregistrement et de vie convivial et accès sur le partage, mais aussi organisation de concerts mettant en valeur les talents locaux, webradio libre et participative, ateliers musicaux pour diffuser la pratique artistique et participation à nombre d’événements locaux. Rajoutons que le succès de l’association lui à permis de créer des emplois et vous comprenez pourquoi nous soutenons le concept.

Adresse du Loc : 17 rue des galeries, Espace Jules Ferry, Fécamp

Tél : 07 68 83 03 27

Facebook : https://www.facebook.com/Le-Loc-Art-En-Sort

Site : https://artensort.com/