02 Mar

Navigation de l'événement

Le Cercle des Artistes Havrais expose pour la 4ème fois dans le Carré du THV. Venez découvrir 29 oeuvres de 19 exposants différents.

« Pour la quatrième édition, le Cercle des Artistes Havrais est invité au Carré du THV. L’étonnant dans ce groupe est la réunion de personnalités différentes que tout oppose et que tout réunit dans cette diversité même. Une dynamique effervescente traverse les membres de cette association dans une volonté de l’inhabituel. Le support des oeuvres est aléatoire et toujours en faveur de l’imagination. Le Cercle s’expose ainsi au fil de l’eau dans une recherche de l’inattendu. » Charlotte Abécassis

Artistes exposants : Charlotte Abecassis – Jean-Pierre Accault – Olivier Bonnet – Thierry-Émile Cerles – Jean-Loup Chastres – Clairelise Chobelet – Roger Coquel – Patrice Delaune – Vincent Derivery- Gérard Duboc – Yves Durand – Jean-Pierre Germain – Mr Et Mme Gorgô – Bernard Hebert – Marc Labbey – Thomas Lechevallier – Régis Marechal – Lasha Temur Gogia – Vandi

Débute:
2 mars - 18 h 00 min
Termine:
30 mars - 18 h 00 min
Evénément Categories:
,
Mots clés:
, , , , , , , , , , , ,

Hôtel de Ville
place de l'Hôtel de Ville