06 Fév
  • This evénément has passed.
Ce spectacle sera l’occasion pour vous de fêter la Saint-Valentin avec « L’amour improvisé est dans le pré » inspirée de la désormais cultissime émission de télé de M6 ainsi, vous vous transformerez l’espace d’un instant en Cupidon pour créer les rencontres et les couples les plus improbables …

La compagnie professionnelle les Improbables a vu le jour en avril 2004 quand François et Ismaël ont décidé de créer un duo d’humoristes. Ils ont tous les deux participé à de nombreux événements internationaux d’impro en France, mais aussi en Suisse, en Belgique, en Italie et même au Québec.

« C’est l’histoire sans fin. Débarquée sur les écrans français en 2005, adaptée d’un programme britannique, l’Amour est dans le pré démarre ce 28 janvier sa 14e saison. Au programme : la première partie des portraits des agriculteurs et agricultrices de la promo 2019, qui s’annonce plus féminine qu’à l’accoutumée.

L’an passé, 3,88 millions de téléspectateurs en moyenne étaient au rendez-vous. Alors que la recette se répète d’année en année, pourquoi ne décroche-t-on pas ?  » https://www.marieclaire.fr/,l-amour-est-dans-le-pre-pourquoi-un-tel-succes,20258,603772.asp

Date :
6 février
Heure:
20 h 30 min -23 h 00 min
Evénément Categories:
,
Mots clés:
, , , , ,

Petit Théâtre
28 rue Général Sarrail
Le Havre, 76600 France