13 Nov
  • This evénément has passed.

‌Nous avons créé une association avec quelques membres de notre amap « Paniers and Caux » pour accompagner la publication des chroniques de notre maraîcher-poète Clément Lechartier.
Cette association qui s’appelle La Buse du Tôt aura vocation à accompagner d’autres évènements liés à la culture, dans les deux sens du terme.
Le livre de Clément, nous l’avons construit en choisissant parmi les « anachroniques » que Clément publiait sur notre blog depuis deux ans. Nous en avions proposé une lecture musicale à l’interamap de Haute Normandie au Fort de Tourneville et devant les réactions positives des spectateurs, nous avions lancé l’idée de ce livre.
Voilà. Nous avons eu 350 souscripteurs, qui depuis la semaine dernière ont commencé à recevoir leur livre. Vous en faites peut-être partie. Sinon, et si jamais le livre vous intéresse, il est maintenant en vente à 13 euros. Vous pouvez passer par moi ou un autre membre de notre amap, nous avons une page facebook au nom de La Buse du Tôt, également. Le confinement ne va pas nous simplifier la vie, nous avons en tout 1000 livres imprimés. L’Interamap nous accompagne sur toute la Haute Normandie, la région et le département aussi. La Galerne nous a proposé de le mettre en vente. Mais l’époque est compliquée
Vous pouvez relayer l’information aux gens qu’intéressent l’agriculture biologique, le travail de maraîchage, les réflexions poétiques et parfois philosophiques d’un maraîcher qui aime écrire et partager.
Vous pourrez aussi retrouver l’interview de Clément par Annie Drogou dans l’émission Viva Culture animée par l’asso de la MCH sur Ouest Track Radio, à la date du 1er novembre dernier.
Véronique Garrigou

Date :
13 novembre
Heure:
8 h 00 min -17 h 00 min

Choisir un jour...

« novembre 2020 » loading...
lun mar mer jeu ven sam dim

Annonceur de l’événement