27 Nov
  • This evénément has passed.

Depuis le mois de septembre, un groupe d’une dizaine de jeunes de la Mission Locale, inscrits dans le dispositif « Garantie jeunes », pratiquent le théâtre et les arts plastiques au Satellite Brindeau. Cette action est soutenue par la DRAC Normandie, en partenariat avec la Mission Locale Le Havre Estuaire Littoral.
Autour de la thématique de la correspondance et de l’exposition en cours « Art Posté », il s’agit de leur offrir une action artistique complète qui va leur permettre de découvrir la pratique artistique et de favoriser leur rapport à la citoyenneté et au vivre ensemble. Sensibilisés aux arts plastiques et aux techniques de jeu théâtral, le groupe a aussi l’occasion de s’immerger dans le lieu, le Satellite Brindeau, en contribuant notamment à l’exposition avec les enveloppes « mail art » qu’ils ont créées.
Le 24 novembre à 16h, la présentation publique du travail accompli en théâtre et en arts plastiques sera accompagné d’une vidéo-trace de l’action et d’un pot convivial qui permettra de prolonger la discussion.

Date :

Téléphone:
Courriel:
Site:

L’association MCH propose aux organisateurs de manifestations culturelles dans l’agglomération havraise, de poster eux-mêmes dans l’Agenda le formulaire pour que leurs annonces soient mises en ligne après validation. –> Cliquez ici pour vous inscrire.

Choisir un jour...

« décembre 2018 » loading...
lun mar mer jeu ven sam dim

Annonceur de l’événement