15 Fév
  • This evénément has passed.

15 février: Music of Sonny Rollins

Theodore Walter Rollins de son vrai nom, saxophoniste ténor, dernier géant en activité, est reconnu comme l’un des musiciens de jazz les plus importants et influents de l’ère post-bebop. C’est à travers ses compositions, devenues des standards de jazz (Airegin, Doxy, St Thomas…), que ce nouveau combo jazz rendra hommage à ce fabuleux musicien.

Guillaume Marthouret : sax ténor; Frédéric Oddou : batterie; Bertrand Couloume : contrebasse; Pierre Touquet : guitare

15 mars : Trombones for You

Yves Morel est un musicien accompli qui a toujours considéré la musique comme un partage : ‘Depuis longtemps, j’ai en projet de jouer avec mes deux meilleurs élèves que sont Loïc Séron et Matthieu Blandin’. Voilà comment est né Trombone for You, pour le simple désir de partager des petits ‘éclairs de bonheur’, pour le meilleur et pour le swing !

Yves Morel, Matthieu Blandin, Loïc Séron : trombones; Xavier Savatier : piano; Delphine Franck : contrebasse; Guy Prévost : batterie; Guest – Pierre Touquet : guitare

12 avril : Normandie Five Chanson jazz swing années 30

Jean-Benoît Culot, un des meilleurs artisans régionaux du jazz et de la batterie en particulier, a fondé ce quintet en même temps que l’union des deux régions normandes. Leurs musique est inspirée par l’esthétique swing des célèbres jazz messengers d’Art Blakey. Les cinq musiciens vous la feront découvrir en vous présentant en concert leur nouveau CD.

Jean-Benoît Culot : batterie et entertainer; Rénald Fleury : contrebasse et chant; Julien Ecrepont : trompette; Nicolas Leneveu : saxophone ténor; Pierre Touquet : guitare

Achat sur place ou réservation à la Mairie de Sainte-Adresse, du lundi au vendredi de 8h30 à 16h30 sauf le mercredi de 8h30 à 12h.

1, rue Albert Dubosc 76310 Sainte-Adresse Tél. 02 35 54 05 07  – courrier@ville-sainte-adresse.fr

Date :
15 février
Heure:
19 h 00 min -20 h 00 min
Prix:
Evénément Categories:
, ,
Site:

Espace Sarah Bernhardt
43 Rue d'Ignauval
Sainte-Adresse, 76310 France
+ Localiser
Téléphone:
02 35 46 31 99

L’association MCH propose aux organisateurs de manifestations culturelles dans l’agglomération havraise, de poster eux-mêmes dans l’Agenda le formulaire pour que leurs annonces soient mises en ligne après validation. –> Cliquez ici pour vous inscrire.

Choisir un jour...

« décembre 2018 » loading...
lun mar mer jeu ven sam dim

Annonceur de l’événement