28 Sep

Au Palais Bénédictine à Fécamp ’exposition « In mordicus et cætera ». A partir de grillage, deux artistes havraises, Rose K et Rose K, ont imaginé des sculptures qui jouent sur l’illusion d’optique. L’effet est à la fois beau et saisissant. A découvrir absolument jusqu’au 6 janvier 2019.

Un duo d’artistes né en 2006 : Laurence Drocourt et Aurélie Foutel, alias Rose K & Rose K. Un nom d’artiste en copié collé pour ne pas se distinguer l’une de l’autre et faire en sorte que chaque création soit une création commune. Dans le cas présent, on ne saura pas qui a imaginé ces formes de fer, qui les a montées, et qui s’est occupé de les mettre en mouvement.

Moins « magiques » mais tout aussi hypnotiques, les sculptures masculines en tissu métallique qui tournent sur elles-mêmes et dont les ombres ajourées se projettent sur les murs.

Débute:
28 septembre - 10 h 00 min
Termine:
6 01 2019 - 18 h 00 min
Prix:
Evénément Category:

Organisateur

Non précisé

Choisir un jour...

« novembre 2018 » loading...
lun mar mer jeu ven sam dim

Annonceur de l’événement