13 Fév
  • This evénément has passed.

Navigation de l'événement

Soirée  de lancement de Gueules de Havrais : il s’agit d’une édition inédite rassemblant l’artiste illustratrice KLR et l’autrice Elsa Escaffre *autour de personnalités havraises.

Artistes, personnages historiques, politiques, de la vie locale, hommes et femmes, la sélection est arbitraire. Notre souhait est de mettre en avant ces multiples personnalités qui ont fait ou font la grande et la petite histoire du Havre.

Superlove est un concept plein d’amour : l’amour de l’art, l’amour du faire ensemble, l’amour du Havre, l’amour de la découverte, de la surprise, l’amour de la rencontre. Avec Superlove, nous voulons miser sur des créations originales et ambitieuses. Nous voulons surprendre. Nous voulons créer, avec des gens d’ici et d’ailleurs, qu’ils soient artistes, techniciens, communicants, régisseurs, …, ou juste passionnés. Superlove, ce sont des workshops, des temps de création, de collaborations, des représentations publiques inédites. Superlove, ce sont des artistes, locaux, nationaux, accompagnés, soutenus, révélés. Les idées fusent, parfois elles ne sont pas très raisonnables, mais Superlove ne veut pas se mettre de limites.

* Elsa Escaffre est interviewée dans Viva Culture : https://ouest-track.com/podcasts/viva-culture-217/viva-culture-09-fevrier-2020-3665

Date :
13 février
Heure:
19 h 00 min -23 h 00 min
Evénément Category:
Mots clés:
, , ,

La Colombe Niemeyer
Le Havre, France

Choisir un jour...

« février 2020 » loading...