14 Fév
  • This evénément has passed.
  • Mercredi 14 février après-midi : Séance et atelier pour les enfants du Pôle Molière sur le thème du handicap ;
  • Soirée courts métrages du mercredi 14 février  : Amour et Discriminations
    Pourquoi mon fils ? de Lucas Morales, 2015 (22 minutes) C’est le moment venu pour Thomas et Louis d’annoncer à leurs parents leur liaison homosexuelle. Si pour Louis tout semble aller pour le mieux, en revanche pour le père de Thomas, Hervé, rien ne va plus. Il entre dans un état de rage incontrôlable, mais jusqu’où est-il prêt à aller face à cette révélation ?L’amour au-dessus de tout ! de Paul Ruban et Chrystelle Maechler, 2015 (06 minutes)
  • Homogène : la différence démystifiée de Isabelle Courville, 2015 (une sélection parmi les neufs épisodes que propose la série)
    Intervenants : le réalisateur Lucas Morales et une ou plusieurs association(s) liée(s) à l’homosexualité
    Diffusion à 19h30 à la Maison de l’Etudiant (50 rue Jean-Jacques Rousseau), puis cocktail musical animé par Gilian Le Dall pour célébrer les 10 ans du festival (entrée libre) ;

Date :
14 février
Heure:
19 h 30 min -23 h 00 min
Evénément Categories:
,
Mots clés:
, , , , , ,

Maison de l’étudiant
50 rue Jean-Jacques Rousseau
LH, France

Organisateur

FestiVaLeurE

L’association MCH propose aux organisateurs de manifestations culturelles dans l’agglomération havraise, de poster eux-mêmes dans l’Agenda le formulaire pour que leurs annonces soient mises en ligne après validation. –> Cliquez ici pour vous inscrire.

Choisir un jour...

« décembre 2018 » loading...
lun mar mer jeu ven sam dim

Annonceur de l’événement