28 Mar
  • This evénément has passed.

Du vide sous les toits

Compagnie Couverture(s) – Livarot (14) – Scène professionnelle

Voilà un spectacle qui questionne, droit au cœur de la jeunesse et de l’actualité. Le pouvoir de changer les choses serait-il entre nos mains ? N’en rien faire et être heureux pour soi est-il un droit ? Agathe, Nora et Louis ne se connaissaient pas avant de vivre ensemble. Au sein d’un laboratoire désaffecté, ils reconstruisent un lieu de vie isolé du monde. Une quatrième les rejoint. Elle s’y plaît. S’y guérit. Le temps passe. Mais voilà qu’elle doute. Dans un monde qui donne l’impression que tout demande à être sauvé, ce qu’ils appellent « le Hangar » serait-il suffisant ?

• Mathilde est autrice, metteure en scène et comédienne. Après des études de chant lyrique, de danses et de guitare, elle intègre la classe d’art dramatique du conservatoire du 19e arrondissement de Paris. Elle termine son cursus en 2012 et écrit SANNOM, monologue de théâtre qu’elle monte en 2015. Elle écrit Erable et Baudruche en 2016 et Du Vide sous les Toits en 2017. Elle est directrice artistique de la Cie Couverture(s), cie subventionnée installée à Livarot (Calvados), où elle réside aujourd’hui.

Jour : jeudi 28 mars
Lieu : greniers à sel – Honfleur
Horaire : 20h
Durée : 1h30