22 Juil
UNE PROGRAMMATION GÉNÉREUSE mêle les esthétiques du jazz, du blues, du classique, de la musique latino, et bien d’autres, la programmation se compose de propositions plurielles issues de la scène internationale, mais aussi de talents émergents et de formations de la scène locale. (En moyenne 8 concerts par jour ou 40 concerts sur l’ensemble du festival)

UN ACCUEIL SOIGNÉ Un soin particulier est apporté tant à l’accueil du public, de tout âge et de toutes provenances, qu’à celui des artistes et des techniciens, dont nous avons toujours d’excellents retours.

UN FESTIVAL CONVIVIAL Organisé en toute simplicité, MoZ’aïque cultive la convivialité, pour que chaque festivalier s’y sente chez soi. Le développement de l’espace café musique, de ses apéritifs concerts et de l’offre de petite restauration contribuent à cultiver cette valeur essentielle.

UN CADRE EXCEPTIONNEL Suspendu aux remparts de l’ancien fort militaire, ce jardin botanique est un appel à la détente et à la flânerie. Aménagées 5 jours par an spécialement pour l’occasion, 3 scènes s’y dressent le temps du festival.

Date :

Abonnement
30 € le pass

Choisir un jour...

« juillet 2018 » loading...
lun mar mer jeu ven sam dim

Annonceur de l’événement