16 Mai
  • This evénément has passed.

Mathias & Julien Cadez
Ces deux pianistes se lâchent sur scène avec une seule ambition : mélanger musique, magie moderne et clowneries à la Chaplin. Dans un spectacle musical emprunt de folie et de poésie, Les Virtuoses allient la virtuosité du concertiste à l’âme du clown. À quatre mains expertes et espiègles, ils déchaînent le classique avec une délicieuse extravagance, s’amusent avec Mozart, Vivaldi, et bien d’autres… Mais le duo ne joue pas seulement avec la musique, il la sublime d’une magie extraordinaire. Et, du bout des doigts, emmène les spectateurs dans une rêverie fantastique.

Une lumière qui joue la diva et virevolte dans les airs, des notes qui s’envolent dans un battement d’ailes de colombe… La magie des Virtuoses, à la fois lyrique et électrique, rend grâce à leur musique.

Musiciens, comédiens, magiciens… Les irrésistibles Virtuoses relèvent le pari fou de concilier la fantaisie et le sérieux, pour réconcilier la grande musique avec tous les publics. Une célébration musicale et onirique, menée tambour battant par deux pianistes aux multiples facettes !

Dans Le Figaro : Mathias et Julien Cadez, pianistes, magiciens, comédiens, proposent un époustouflant spectacle. Ils sont aussi sympathiques que talentueux, inventifs et remarquables interprètes.

Quel talent! Quelle discipline! Quelle fantaisie! On n’en revient pas en découvrant Les Virtuoses, soit deux frères merveilleusement accordés qui enchantent adultes, adolescents et enfants. Une merveille de spectacle dont on sort enthousiaste, tant l’art des deux frères nous galvanise.

Date :
16 05 2018
Heure:
20 h 30 min -23 h 00 min
Evénément Categories:
,
Mots clés:
, , ,

Juliobona
Place de Coubertin
Lillebonne, 76170 France
Téléphone: