14 Mai
  • This evénément has passed.

Le festival de l’humour Juliobona à Lillebonne ce sont 6 journées de spectacles mêlant théatre, musique, cinéma.

14 mai 20h30
Peintre Clown « Non mais t’as vu ma tête » Cie Lucasmoros
C’est  un peintre, seul sur la scène, face à sa grande toile. En l’espace de  trois tableaux (pour employer, à dessein, un terme commun au théâtre et à  la peinture), ce peintre va, tour à tour, tenter d’exécuter son  autoportrait, le portrait de l’un de ses spectateurs volontaires, puis,  enfin, celui de son public dans son entier.

Vendredi 17 mai 19h Ciné & concert
19h : Apéritif dinatoire en musique
20h : Retour dans les années 1980 avec le film «Les Blues Brothers» de John Landis en version originale sous titrée
22h10 : Concert Hot Slap (Rockabilly)
Batterie  et contrebasse pour la rythmique solide et puissante, une voix pure et  sincère, associée à une guitare habile et lyrique, telle est la formule  du Hot Slap Trio pour délivrer son rock’n’roll énergique.

Dimanche 19 mai 16h30
1ère partie: Sophia Aram « A nos amours »
Après  un premier spectacle sur l’école, un second sur les religions et un  troisième sur la montée des extrêmes, Sophia poursuit son observation de  la société en revisitant nos préjugés, nos héroïsmes et nos petits  arrangements avec l’amour.

2ème partie: Aälma Dili « Concert Balkan Western »
Quatre  musiciens aux allures de cowboys intrepides, aux archets endiablés et  avec «l’âme des fous» (aälma dili en rom) qui nous emportent dans un  grand tourbillon de musique aux inspirations tziganes, slaves,  balkaniques.

Mercredi 22 mai 20h30
Le cercle de Whitechapel « Mais qui est Jack l’éventreur? »
Théatre – comédie policière
1888,  Londres. Alors qu’une étrange série de meurtres de prostituées vient de  débuter dans le quartier défavorisé de Whitechapel, un membre éminent  de la gentry londonienne, Sir Herbert Greville, décide de réunir une  équipe d’enquêteurs d’un nouveau genre pour découvrir la vérité.

Vendredi 24 mai 20h30
Théatre Olivier Broche « Moi et François Mitterrand »
Hervé,  homme simple, écrit au président de la République. Nous sommes en 1983,  le secrétariat de François Mitterrand lui répond, et cela ressemble à  une lettre-type.

Samedi 25 mai 20h30
Première partie: Les Goguettes En trio mais à quatre « Globalement d’accord »
Une  Goguette est une pratique festive consistant à se réunir en petit  groupe pour passer un bon moment et chanter. Ici les parodies de  chansons connues évoquant l’actualité, mises bout à bout, constituent  une revue de presse musicale hilarante !

Les Goguettes en trio (mais à quatre) vous proposent le premier spectacle qui suit l’actualité en temps réel.

L’air est moins lourd

2ème partie: Biscotte
Tel  un alchimiste, transforme les tracas de notre quotidien en montagne de  bonne humeur, Biscotte vous embarque dans ses chansons résolument  drôles.

Date :
14 mai
Heure:
20 h 30 min -23 h 00 min
Evénément Categories:
,
Mots clés:
, , , , , , ,

Juliobona
Place de Coubertin
Lillebonne, 76170 France
Téléphone: