13 Juin
  • This evénément has passed.

Navigation de l'événement

Richard Brachais

La peinture de Richard Brachais se situe à la frontière entre deux mondes qui se confrontent, se bousculent, dialoguent, se chevauchent, s’assemblent et s’unissent pour ne faire qu’un… au croisement de l’abstraction et de la figuration.

Franck Tilmant

Artiste polymorphe, il aborde chacune de ses disciplines artistiques avec la même envie. Il joue avec les notes comme il le fait avec la matière, pour exprimer ses émotions : Certaines s’exprimeront en mélodie, d’autres en acrylique ou dans un enchevêtrement  de couleurs et de matières dont lui seul a le secret.

Franck Sanson, photographe

L’association Promoovarts a été créée le 21 mars 2015 et relève de la loi du 1er juillet 1901.

Ses membres mènent une réflexion sur la place de l’artiste et la perception de l’Art de nos jours – qu’il soit plastique ou vivant – ainsi que sur les moyens à mettre en oeuvre pour en favoriser l’accès à tous les publics sans distinction d’âge, de catégorie socio-professionnelle de territoire, ou de handicap.

Pour cela, il a été décidé de travailler autour de 4 axes:

1. Un pôle ressource :

L’une des premières difficultés pour beaucoup d’artistes est d’être à la fois créateur et « vendeur » de ses oeuvres. L’association a pour but de faciliter les activités annexes à la création : diffusion, communication, démarches juridiques et administratives.

2. Un pôle de création pour les artistes

La seconde difficulté pour les artistes est souvent un problème d’espace dédié à la création. L’association souhaite donc pouvoir proposer des ateliers et des résidences artistiques.

3. Un espace d’exposition et d’échange

L’association souhaite proposer un lieu d’exposition convivial et ainsi permettre à un public très large d’avoir une approche de l’Art sous toutes ses formes.

Débute:
13 06 2015 - 14 h 00 min
Termine:
21 06 2015 - 19 h 00 min
Evénément Categories:
, , ,
Mots clés:
, , , , ,
Site:

Chateau de Tourville-sur-Pont-Audemer
1711 route de Lisieux
Tourville, 27500