07 Mar
  • This evénément has passed.

Christelle Lollier-Guillon écrit en 2016 un recueil de poésie qui s’intitule Ego. 31 poèmes parlant d’amour, avec des mots simples et sans fioritures, où les émotions sont bien vivantes. L’été dernier, Christelle propose au collectif InstHavre de mettre en images son recueil de poèmes.

Comment les mots peuvent-ils donner naissance aux images ? Comment articuler les deux modes d’expression pour construire une narration ?

Dans le cadre du Printemps des poètes :
Lecture publique du recueil EGO de Christelle Lollier-Guillon par Christian Richer et Evelyne Deschamps
Samedi 7 mars, 17 h, bibliothèque Oscar Niemeyer Entrée libre

Chaque mois, le collectif choisit  un mot clé et tous s’évertuent à produire des clichés collant avec le thème. On peut participer au challenge (ouvert à tous) et découvrir l’ensemble des propositions grâce aux hashtags créés sur Instagram. « Il y a eu « #LH_mood », « #LH_contraste », « #LH_portrait », mais aussi « #LH_yrpleut » par exemple ! ». Les photos et les égos se rencontrent et se mélangent. Et c’est rapidement l’envie d’exposer ensemble…

Date :
Heure:
17 h 00 min -18 h 00 min
Evénément Categories:
,
Mots clés:
, , , ,

Bibliothèque Oscar Niemeyer