13 Fév
13 février 18 h 30 min - 19 h 30 min Yeux d’Elsa, 115 Cours de la République, Le Havre, + Google Map 4€
En février, Annie Gros vous convie vers l’exil forcé des Juifs d’Europe dans les an-nées 1939. Nous suivrons un couple qui de camps de réfugiés en Suisse va arriver en République Dominicaine. Ici tout est à construire, mais l’amour qui les unit est puissant invincible ou presque… Roman incontournable, ex-traordinaire. Avec Racines, Catherine Bardon nous livre une fresque historique qui ravive un pan de l’histoire peu connu de ces années.
13 Juil
13 juillet 18 h 30 min - 19 h 30 min Yeux d’Elsa, 115 Cours de la République, Le Havre, + Google Map 4€
13 Août
13 août 18 h 30 min - 19 h 30 min Yeux d’Elsa, 115 Cours de la République, Le Havre, + Google Map 4€