18 Mai
  • This evénément has passed.

Navigation de l'événement

Après avoir écumé les scènes de France et du monde entier les plus prestigieuses en compagnie de musiciens aussi divers que Sarah Mckenzie, Michel Legrand, Florin Niculescu, Eric Legnini, Christian Escoudé, Alain Jean-Marie, China Moses… pour n’en citer que quelques uns, le guitariste Hugo Lippi sera de retour sur ses terres d’origines à la tête d’un quartet de haute volée et proposera un répertoire qui fera la part belle au swing et à l’improvisation, mêlant influences aussi diverses que Django Reinhardt, la musique sud américaine, la musique classique mais surtout une relecture très complète de la musique de jazz des années 30 aux années 70… Sans oublier un clin d’oeil au grand Wes Montgomery disparu il y a 50 ans cette année.

Quelques compositions personnelles figureront également au programme.

Il sera pour l’occasion entouré de Frédéric Nardin au piano (Django d’or 2017), du bassiste Philippe Aerts (Richard Galliano, Philippe Catherine…) et du batteur Romain Sarron (Keystone big band).

Hugo Lippi : guitare ; Fréderic Nardin : piano ; Philippe Aerts : contrebasse ; Romain Sarron : batterie

Date :
18 mai
Heure:
20 h 30 min -22 h 30 min
Prix:
15€
Evénément Categories:
, , ,
Site:

Espace Sarah Bernhardt
43 Rue d'Ignauval
Sainte-Adresse, 76310 France
+ Localiser
Téléphone:

Tarifs réduits
10€

L’association MCH propose aux organisateurs de manifestations culturelles dans l’agglomération havraise, de poster eux-mêmes dans l’Agenda le formulaire pour que leurs annonces soient mises en ligne après validation. –> Cliquez ici pour vous inscrire.

Choisir un jour...

« novembre 2018 » loading...
lun mar mer jeu ven sam dim

Annonceur de l’événement