18 Mar
  • This evénément has passed.
Après son succès devant une salle comble avec ce programme le 19 novembre dernier, l’Orchestre d’Harmonie de la Ville du Havre sous la direction d’Annick Villanueva, donne une nouvelle édition du spectacle « Culture Pub » dans un but caritatif.

Présentant les musiques de publicité télévisées les plus connues, les musiciens vous emmèneront au cœur d’un concert humoristique et d’une qualité musicale d’exception. Mêlant musique, chant, danse et mise en scène, ce spectacle n’est à manquer sous aucun prétexte d’autant plus que l’intégralité des bénéfices sera reversée à des associations pour aider des enfants malades, hospitalisés ou handicapés.

Les billets sont au prix modique de 10 euros. Vous pouvez vous les procurer chez Musique Océane (rue de Paris), au Super U de la Plage, au Conservatoire (le mercredi 21 février et le mercredi 14 mars entre 14h00 et 19h00) et juste avant le spectacle au Théâtre de l’Hôtel de Ville.

Date :
Heure:
17 h 00 min -18 h 30 min
Prix:
Evénément Categories:
, , , ,

THV Le Havre
Esplanade Jacques Tournant
Le Havre, 76600 France
+ Localiser
Téléphone:
site:
thv.lehavre.fr

Organisateur

Conservatoire Arthur Honegger
Téléphone:
Courriel:

L’association MCH propose aux organisateurs de manifestations culturelles dans l’agglomération havraise, de poster eux-mêmes dans l’Agenda le formulaire pour que leurs annonces soient mises en ligne après validation. –> Cliquez ici pour vous inscrire.

Choisir un jour...

« décembre 2018 » loading...
lun mar mer jeu ven sam dim

Annonceur de l’événement