26 Mar
  • This evénément has passed.

Le Salon du livre de Paris se déroulera du vendredi 24 au lundi 27 mars 2017. Les PURH seront présentes à cette nouvelle édition qui se tiendra au Parc des expositions, Porte de Versailles à Paris.

Notre association y sera présente pour la dédicace de l’ouvrage « Culture et démocratie »,  le dimanche 26 mars prochain dans l’après-midi, entre 14h et 16h. Vous y retrouverez Vincent Pinel, Georges Rosevègue, Christine Baron, Isabelle Royer.

Qui a dit que la culture était sévère, voire ennuyeuse ? Curieuse conception qui voudrait opposer culture et joie de vivre. Ce besoin fondamental de l’homme est avant tout un plaisir. Plaisir pour chacun de nous de se développer dans toutes ses dimensions et dans un même moment, de s’émouvoir, rire et s’instruire, se libérer du travail envahissant, être disponible, devenir enfin soi-même. Raymond Charpiot, président 1970/1985

Paris PORTE DE VERSAILLES / PAVILLON 1 – BD VICTOR 75015 PARIS – METRO 12 OU 8

Paris Porte de Versailles
Bd Victor