19 Jan

Navigation de l'événement

L’Equipe de France Féminine de football reçoit au Stade Océane la 1ère nation mondiale, les Etats Unis.  Venez soutenir les bleues et vivre un avant-goût de la coupe du Monde Féminine de la FIFA France 2019™ ! Billets à partir de 5€ !

En 2019, la France a l’honneur d’accueillir la huitième édition de la Coupe du Monde Féminine de la FIFA™. Entre le 7 juin et le 7 juillet 2019, les 24 équipes qualifiées, dont la France, en tant que pays hôte, sont en compétition pour le titre mondial. Cinquante-deux matches seront disputés dans les neuf villes hôtes suivantes : Paris, qui accueillera le match d’ouverture, Reims, Valenciennes, Le Havre, Rennes, Grenoble, Montpellier, Nice, où se jouera le match pour la troisième place, et Lyon, qui accueillera les demi-finales et la finale

Le sport est une longue tradition au Havre, et le football y est chez lui. Le Havre Athletic Club, fondé en 1872, est en effet le doyen des clubs français de football et de rugby. Si le palmarès n’est pas à la hauteur de l’histoire, le HAC et son centre de formation peuvent se vanter d’avoir fait éclore de nombreux internationaux, dont Lassana Diarra, Paul Pogba, Ibrahim Ba, Vikash Dhorasoo, Steve Mandanda ou Benjamin Mendy.

Pour plus d’informations : https://www.lehavre.fr/agenda/france-feminine-etats-unis

Date :
19 janvier
Heure:
20 h 45 min -23 h 00 min
Evénément Category:
Mots clés:
, , ,

Stade océane
France

Choisir un jour...

« janvier 2019 » loading...