06 Avr
  • This evénément has passed.

Mascarade est un artiste qui vit et travaille au Havre.

Il débute son aventure picturale dans les années 2000 par le graffiti, époque très formatrice pour l’artiste ; cette énergie et cette urgence de la rue seront déterminantes dans son futur travail en atelier.

S’en suit une formation en communication visuelle qui restera un moment clef dans sa démarche de peintre tout en continuant à faire ses gammes dans son atelier, à l’époque dans le quartier Saint-François du Havre.

Il travaille sur des symbôles naïfs, formes géométriques et personnages loufoques, autour de diverses techniques et supports. On peut rencontrer son travail au détour d’une rue ou à travers ses expositions.

Il se veut proche du public, car il considère l’art comme un acte libre qui doit être compréhensible par tous laissant libre court à l’imagination du spectateur. Depuis Septembre 2015, il ouvre le Mascarade Shop au Havre, un espace dédié à la l’art, il y expose sont travail ainsi que celui d’artistes.

Depuis 2016, il a intégré plusieurs galeries en France et en Belgique et participe à différents salons d’art contemporain ou manifestations à travers l’Hexagone.

Du 6 au 27 avril 2019 – Carré du Théâtre de l’Hôtel de Ville

Débute:
6 avril - 14 h 00 min
Termine:
27 avril - 19 h 00 min
Evénément Categories:
,
Mots clés:
, ,

THV le carré
Place de l'Hôtel de Ville
Le Havre, 76600