11 Jan
  • This evénément has passed.

Navigation de l'événement

Patrick Fischmann et G Mend-Ooyo ont mis tout leur talent de poètes écrivains-conteurs pour composer cette riche anthologie de Contes des sages de Mongolie, inédite et attendue. Ils nous emportent dans cette terre de légendes où l’homme est le fils aimé du loup, le frère du chameau, de la marmotte et du cheval. Dans l’infini des steppes, le barde aveugle s’avère être le guide clairvoyant, la fille du khan épouse l’étoile, le chasseur devient le compagnon d’une femme-cygne. Le chant est omniprésent et il témoigne ici de l’origine divine des êtres humains, du mystère que chevauchent les métaphores remarquables de ces contes et légendes épris de liberté. Des récits uniques où se croisent bardes-héros, chamanes, astres et animaux, magiciens et chefs de clan

Date :
11 janvier
Heure:
20 h 00 min -22 h 00 min
Evénément Categories:
,
Mots clés:
,

Théatre des Bains Douches
22 Rue Louis Lô Basso,