Heures musicales de Notre-Dame
13 Sep
13 septembre 2020 16 h 30 min - 18 h 00 min Cathédrale Notre Dame du Havre, Rue de Paris, Le Havre, France + Google Map Gratuit
Chers amis de Connaissance de l’Orgue, comme annoncé lors des concerts d’été à Saint-Vincent, notre association a reporté trois concerts de printemps à l’automne. Il s’agit donc des Heures Musicales de la Cathédrale pour la première fois en septembre. Ils auront lieu les dimanches 13 (cuivres et orgue), 20 ( concertos pour orgue) et 27 (chant et orgue).  Bien sûr, le port du masque et le respect de la distanciation sanitaire seront demandés.
> Voir les détails
Heures musicales de Notre-Dame
27 Sep
27 septembre 2020 16 h 30 min - 18 h 00 min Cathédrale Notre Dame du Havre, Rue de Paris, Le Havre, France + Google Map Gratuit