03 Oct
  • This evénément has passed.
Les artistes et l’équipe de Résonances ont hâte de vous retrouver. Nous attendons un public nombreux et heureux de redécouvrir la joie du spectacle vivant !
L’accueil du public au THV sera conforme aux règles sanitaires en vigueur en ce moment : distance entre les groupes, port du masque.

3 OCTOBRE : HAENDEL EN ITALIE

Concert de Magali Léger et Rosa Solis, report du dernier concert de la saison dernière annulé à cause de la crise sanitaire.

Voir notre agenda ici

Premier concert de nos invités de la saison, l’ensemble Contraste, pour un programme aux sources de la musique d’Europe centrale.

Voir notre agenda ici

Le second concert de la saison proposera d’aller à la rencontre de Brahms et Schumann : deux amis très proches qui tisseront leurs musiques, discutant avec Max Bruch. Sous les doigts d’Arnaud Thorette, Antoine Pierlot et Johan Farjot.

La troisième partie de ce voyage vous emmènera au cœur d’un salon romantique parisien (ou havrais !) au 19e siècle. Vous plongerez dans l’intimité des chefs d’œuvre de musique de chambre avec voix de Fauré, Berlioz ou encore Saint-Saëns. Ce concert sera l’occasion de retrouver la violoniste Deborah Nemtanu et de (re)découvrir la mezzo Albane Carrère.

Changement de style et d’époque pour le quatrième concert avec une escale à Vienne pour une « schubertiade » lyrique avec la mezzo Karine Deshayes : le Pâtre sur le Rocher, la sonate Arpeggione, Ständchen seront au rendez-vous.

Enfin, cette saison se conclura en apothéose avec le célèbre Requiem de Mozart, dans une texture sonore inédite. Reconstituée à partir de manuscrits des 18e et 19e siècles, pour quatre chanteurs, quatuor à cordes et orgue positif, cette version intime est de toute évidence assez proche de ce que Amadeus a pu écouter juste avant sa mort.

Débute:

Site:
www.resonances-musique-de-chambre.fr

Tarifs jeunes
abonnement 35€ les 5 concerts (42€ avec le concert du 3 octobre)
Abonnement
100€ les 5 concerts d ela nouvelle saison, 120€ avec celui du 3 octobre

Choisir un jour...

« octobre 2020 » loading...
lun mar mer jeu ven sam dim

Annonceur de l’événement