23 Mar
  • This evénément has passed.

Samedi 23 mars à 20h au Bastringue

BEN HERBERT LARUE

Après trois ans passés sur les routes à distiller sa poésie de sa voix grave et rocailleuse, Ben Herbert Larue présente un nouveau spectacle à l’occasion de la sortie de son nouvel album. Fort de ces années de rencontres, partagées entre le voyage et de nombreux concerts, notamment en première partie d’Arthur H, Thomas Dutronc, Yves Jamait ou encore Christian Olivier, il revient avec une vison du monde sans concession. Un tour de chant avec des émotions en partage, confortablement installé dans cet ascenseur émotionnel qu’il aime tant défendre.
Un chanteur poète qui ne laisse pas indifférent, accompagné par ses acolytes de scène, le contrebassiste Xavier Milhou et le multi-instrumentiste Nicolas Jozef Fabre, qui proposent un décor musical et sonore dans lequel les mots trouvent une place de choix.
Tour à tour poignants, lunaires et drôles, ces trois complices vous présentent une prestation généreuse et séduisante qui sent bon la peinture fraîche et la douce fragilité des premières fois.

Date :
Heure:
20 h 00 min -22 h 00 min
Prix:
Evénément Categories:
,
Site:

Bastringue
136 rue Docteur Postel
Le Havre, 76620 France
Téléphone:
site: