26 Sep
26 septembre 2020 Abbaye de Montivilliers, Place François Mitterrand, Montivilliers, France + Google Map Gratuit
Stéphane PADU est un artiste pluriel, dessinateur, peintre, photographe, illustrateur et designer. Il est un laboratoire à lui tout seul de maîtrise, de précision et d’observation. L’artiste nous livre une trentaine d’huiles sur toile, pour la plupart inédites, autour des thèmes de l’architecture maritime, de pierre et mécanique… Une curiosité riche et une découverte à ne pas manquer ! Samedis, dimanches et jours fériés de 14h à 18h
03 Oct
3 octobre 2020 Abbaye de Montivilliers, Place François Mitterrand, Montivilliers, France + Google Map Gratuit
10 Oct
10 octobre 2020 Abbaye de Montivilliers, Place François Mitterrand, Montivilliers, France + Google Map Gratuit
17 Oct
17 octobre 2020 Abbaye de Montivilliers, Place François Mitterrand, Montivilliers, France + Google Map Gratuit
24 Oct
24 octobre 2020 Abbaye de Montivilliers, Place François Mitterrand, Montivilliers, France + Google Map Gratuit
31 Oct
31 octobre 2020 Abbaye de Montivilliers, Place François Mitterrand, Montivilliers, France + Google Map Gratuit
07 Nov
7 novembre 2020 Abbaye de Montivilliers, Place François Mitterrand, Montivilliers, France + Google Map Gratuit

Choisir un jour...

« octobre 2020 » loading...
lun mar mer jeu ven sam dim

Annonceur de l’événement