08 Nov
  • This evénément has passed.
En Irlande, l’internat de Headfort semble tout droit sorti des livres d’Harry Potter. Excentriques et passionnés, John et Amanda Leyden y forment depuis plus de 40 ans un duo d’enseignants à l’humour so british. Leur mot d’ordre : littérature , mathématiques et rock’n roll ! Ici, on apprend à aimer l’école et à partager autre chose que des résultats scolaires. Mais il est bientôt temps pour le couple vedette de partir à la retraite, peut-être la leçon la plus difficile à apprendre.

La projection sera suivie d’un débat avec Muriel STAUDER (formatrice IFEN), Valérie IZABELLE (directrice de l’ITEP LOGIS SAINT-FRANÇOIS), Bernard LEGRAS (chef de service MECS Château Joly), animé par Chloë DEZIR (formatrice IFEN)

Ce sera l’occasion pour ces professionnels de croiser des pratiques et des regards portés sur l’enfant.

Date :
8 11 2018
Heure:
20 h 45 min -23 h 00 min
Evénément Categories:
,
Mots clés:
, , , , , ,

Cinéma le Sirius
5 rue Duguesclin, à l'angle du cours de la République
Le Havre, 76600 France
Téléphone: