22 Nov
  • This evénément has passed.

Après le concert mémorable des Musiciens de Saint-Julien dans la grande salle du Volcan en février dernier, la musique de François Lazarevitch revient cette fois-ci faire vibrer Le Fitz à l’occasion de trois concerts donnés cette saison.

Pour le premier rendez-vous au mois de novembre, François Lazarevitch interprètera un sommet du répertoire de flûte, les 12 Fantaisies de Telemann. Avec ces fantaisies, possédant toutes en commun la concision, la brièveté des formes, l’alternance rapide de leurs mouvements, Telemann tient à chaque instant son auditoire en haleine.

Les 12 Fantaisies sont un champ idéal de liberté et d’expression de l’imagination inépuisable de leur auteur,  fervent acteur de la réunion des goûts allemand, italien, français et polonais. Le génie de Telemann couvre tous les genres, les styles nationaux et les styles d’écriture de son temps.

Pour mémoire, Telemann est né à Magdebourg, capitale de la Saxe-Anhalt, ville jumelée avec Le Havre.

Date :
22 11 2018
Heure:
19 h 30 min -21 h 00 min
Prix:
Evénément Categories:
,
Site:

Volcan – Le Fitz
165 Rue de Paris
Le Havre, 76600 France
+ Localiser