Sauvons le Cirque Romanes avec la LICRA !

Le Cirque Romanes, porte drapeau des arts et des cultures tzigane et gitane depuis 25 ans, est menacé de disparition. Il subit depuis plus d’un an, attaques racistes, vandalisme et dégradations. Avec la Licra, mobilisons-nous pour le sauver. Soyons nombreux à venir à la rencontre de cette culture magnifique et à soutenir cette grande famille d’artistes.

Le public havrais et nos adhérents se souviennent que Le Volcan, Maison de la culture du Havre, a programmé le Cirque Romanes il y a plusieurs années.

Date :  22 avril 2017 à 20h30

Tarifs:  Adulte : 20€,  Moins de 25 ans : 15€,  Enfant de 3 à 12 ans : 10€, Moins de 3 ans : Gratuit

Adresse :  Square Parodi, entrée en face du 31 Bd de l’Amiral Bruix, 75016 Paris

Métro :  Porte Maillot 5 Ligne 1-sortie 5) ou Porte Dauphine (Ligne 2-Sortie 3)

Réservation en ligne ici

Vice-président et trésorier de la Maison de la Culture du Havre. Vice-président d'Actions pour promouvoir le français des affaires.

Apéro des spectateurs/ Association MCH/ Bar Le Monte Cristo
20 février 2018 Annette, Jean-Pierre, Marie-Françoise et Jean-Claude, Véronique, Véronique et Benoît, Christine. On aurait bien ouvert les échanges sur le Molière « Monsieur de Pouceaugnac » mais Véronique
PAUL AUSTER, écrivain – 10mn chronique, dans l’émission Viva culture, émission de la MCH, sur Ouest Track radio
Le 21 janvier, s’achevait la 7e édition du festival Le goût des autres, consacré cette année aux littératures New-Yorkaises. L’invité d’honneur était Paul Auster. Dans son
De beaux rendez-vous en 2018  !
 Chers adhérents, chers amis, Notre association vous envoie ses meilleurs vœux pour 2018 ! Vous savez que nous sommes fiers de l’histoire de la MCH, de son aventure,
Deux films  russes émouvants sur le pouvoir…de la voix.
Le Festival du film russe à Honfleur du 21 au 26 novembre 2017 offre de belles découvertes. Deux films émouvants sur le pouvoir de la
La mort de Johnny Hallyday est l’occasion de relire l’article qu’avait publié Claudie Challier*, sous le pseudonyme Iseult , dans Encrage, revue culturelle havraise.  On
Cirque Plume, “La dernière saison”
Avec le cirque Plume, il me faut assumer mon inconditionnalité… Dimanche après-midi, je suis sortie du Volcan en total ravissement, malgré la bruine et le reste