Romain Humeau, 2ème album solo.

Il n’y a jamais eu beaucoup de temps morts chez le chanteur d’Eiffel. Alors que son groupe s’octroie une pause dont il est coutumier, Romain Humeau publie son deuxième album solo. Resserré autour des ballades rock, Mousquetaire #1 est un recueil de chansons, familier pour ceux qui le suivent. Un disque honnête pour un musicien qui ne baisse pas la garde.

Le groupe Eiffel, des projets parallèles, des chansons ou des arrangements écrits pour les autres et de loin en loin, une carrière solo. En deux décennies, Romain Humeau a construit un parcours foisonnant, qui l’a fait alterner son travail personnel et le rôle d’homme de l’ombre pour des gens comme Noir Désir, Alain Bashung ou récemment Bernard Lavilliers. Si le musicien a acquis une réputation d’être un gros travailleur, ce n’est pas forcément dû au hasard.(…)

Romain Humeau Mousquetaire #1 (Pias) 2016

Site officiel de Romain Humeau
Page Facebook de Romain Humeau

De beaux rendez-vous en 2018  !
 Chers adhérents, chers amis, Notre association vous envoie ses meilleurs vœux pour 2018 ! Vous savez que nous sommes fiers de l’histoire de la MCH, de son aventure,
Deux films  russes émouvants sur le pouvoir…de la voix.
Le Festival du film russe à Honfleur du 21 au 26 novembre 2017 offre de belles découvertes. Deux films émouvants sur le pouvoir de la
La mort de Johnny Hallyday est l’occasion de relire l’article qu’avait publié Claudie Challier*, sous le pseudonyme Iseult , dans Encrage, revue culturelle havraise.  On
Cirque Plume, “La dernière saison”
Avec le cirque Plume, il me faut assumer mon inconditionnalité… Dimanche après-midi, je suis sortie du Volcan en total ravissement, malgré la bruine et le reste