ROCK IN THE BARN #6

24 + 25 & 26 Septembre 2015

La 6ème édition de Rock in the Barn s’annonce sous les meilleurs auspices : entre le grand retour de Tahiti 80, l’electro endiablée de Christine et les très prometteurs No Tropics et The Perkins, la scène normande présente ce qu’elle a de meilleur. Mais on attend surtout les mélodies oniriques west coast de Crocodiles et The Warlocks, qu’il ne paraît guère étonnant de retrouver sur la Grande île de Giverny quand on sait que les organisateurs de ce festival officient dans You Said Strange !

Ferme de Grande île, Giverny / Vernon (27)

Avec : CROCODILES / TAHITI 80 / ACID ARAB / THE WARLOCKS /
 LA FINE ÉQUIPE / WALL OF DEATH / INDIAN JEWELRY / GO!ZILLA /
 CHRISTINE / NUIT / BLACK MARKET KARMA / ANIMALI / ELECAMPANE /
THE JABBERWOCKY BAND / RUSTYOU SAID STRANGE / METRO VERLAINE /
 CHEAP WINE / WALL EYED / THE GIVER / NO TROPICS / THE PERKINS

VENTE SUR PLACE:

pass 3 jours 40€
pass 2 jours 35€
pass 1 jours 25€

POINTS DE VENTE:

carte région acceptée(*):
Vernon
Espace culturel E-leclerc, Zi Du Virolet, Boulevard Jean Jaurès(*)
Techni Buro: 14 Bis Place de l'Ancienne Halle(*)

Giverny
L'Atelier: 55 Bis Rue Claude Monet

Evreux
Gibert Joseph Place Georges Clemenceau(*)

Rouen
Select Records: 97 Rue de la Vicomte

7eme grande conversation – Carte blanche à François Delaroziere
L’art dans les rues, la ville transformée Le vendredi 13 avril prochain, l’association MCH recevra François Delaroziere, directeur artistique de la Cie la Machine. Il aura carte blanche, à la bibliothèque Oscar Niemeyer, à 18h 30. L’entrée sera libre. Il parlera de sa démarche, de sa collaboration avec les artistes, les techniciens et les décorateurs qui
10 MN CHRONIQUE – VIVACULTURE – sur Ouest Track.com, le dimanche à 11h
A retrouver sur notre site www.asso-maisondelaculture.fr dans Actualités / Rubrique des spectateurs 2017 14 mai : Une ville qui fait rêver le monde, exposition Los Angeles, à Lyon 28 mai : histoires de musées 11 juin : faire la fête, les 500 ans du Havre 25 juin : Une série culte : Le prisonnier. 09
Razzia, un film de Nabil Ayouch  Ou l’art de se tromper de colère.  1982. Un instituteur renonce à ce qui fait sa joie : enseigner aux enfants la beauté du monde. L’arabisation forcée exerce sa violence religieuse jusque dans ces superbes montagnes reculées de l’Atlas marocain, et les écoliers kabyles, magnifiquement filmés, n’y comprennent plus rien.
Apéro des spectateurs du 20 mars 2018 au Monte-Cristo
C’était un petit apéro de printemps mardi, agréable et sympathique. Comme on n’était que 4 (Isabelle, Liliane, Sylvette et moi) on a pris le temps de bavarder. Sylvette était curieuse de savoir ce qu’on avait pensé de sa soirée aux Yeux d’Elsa consacrée au Printemps des poètes. Liliane qui aime beaucoup cet endroit pour l’ambiance
7eme Grande conversation  -Carte blanche à François Delaroziere
L’art dans les rues – La ville transformée Carte blanche à François Delaroziere L’association MCH – Maison de la Culture du Havre, invite François Delaroziere, le vendredi 13 avril 2018, à 18h30, à la Bibliothèque Oscar Niemeyer, Le Havre, pour la 7e édition de la Grande Conversation. François Delaroziere, pendant son compagnonnage avec le Royal