RÉALITÉ ALTÉRÉE est une exposition qui vous est ouverte pour toucher, vivre et sentir la dimension réelle et virtuelle.

Dans la musique, les arts, mais aussi la vie quotidienne, notre rapport à l’autre, l’outil numérique brouille les pistes, casse nos repères et mélange nos sens pour nous perdre dans un système fait de 0, de 1, d’ondes, de spectre, d’animation virtuelle, et de voix robotiques.

Le  Tetris vous invite à plonger dans un bain numérique où les bulles artistiques jouent avec la réalité et les mondes imaginaires et virtuels.

RÉALITÉ ALTÉRÉE est une exposition qui vous est ouverte pour toucher, vivre et sentir la dimension réelle et virtuelle. Entre installations, collages photographiques et vidéo, photographies, vidéo-montages et déambulation sur internet sont ici, autant de propositions artistiques qui nous donnent un aperçu de la pensée d’une époque, de notre époque.

Avec :
I Véronique Pecheux et Simon Renaud, Between Two Mirrors
I Dorian OHX, Immersion part II
I Yannick Vallet, Twin Peaks All Over The States #1
I Anne Roquigny, BBot + sélection de NetArt
I David Delruelle, (collages photo) Joe Hamilton, sélection vidéo
I Hyper Geography, Survey, Regular Division
I Pierre-Jean Lebassacq, Epiderme Topographique

FESTIVAL PHARENHEIT
Mercredi 1er février – de 17h à 21h
Samedi 4 février – de 14h à 19h
Durée : 1h – Tout public – Tarif unique : 5EUR

Exploration dansée

C’est une expérience sensorielle, un parcours, que proposent deux installations FLOW 612 de Daniel Larrieu et DEEP ARE THE WOODS d’Eric Arnal Burtschy. Ces deux créations invitent le spectateur à devenir un explorateur de l’espace et à interagir avec elles :
Tantôt explorateur dans la jungle de FLOW 612.
Tantôt un composant de l’univers qui s’immisce dans une danse lumineuse dans DEEP ARE THE WOODS.
Départ pour l’exploration toutes les heures – Réservez au 02 35 19 00 38

De beaux rendez-vous en 2018  !
 Chers adhérents, chers amis, Notre association vous envoie ses meilleurs vœux pour 2018 ! Vous savez que nous sommes fiers de l’histoire de la MCH, de son aventure,
Deux films  russes émouvants sur le pouvoir…de la voix.
Le Festival du film russe à Honfleur du 21 au 26 novembre 2017 offre de belles découvertes. Deux films émouvants sur le pouvoir de la
La mort de Johnny Hallyday est l’occasion de relire l’article qu’avait publié Claudie Challier*, sous le pseudonyme Iseult , dans Encrage, revue culturelle havraise.  On
Cirque Plume, “La dernière saison”
Avec le cirque Plume, il me faut assumer mon inconditionnalité… Dimanche après-midi, je suis sortie du Volcan en total ravissement, malgré la bruine et le reste