Librairie Au fil des pages

Événements actuels proposés par Librairie Au fil des pages

Rencontre Littéraire et Musicale – « Elliott Smith can’t make a sound » le 30 mars à 18h30
30 Mar
30 mars 2019 18 h 30 min - 20 h 00 min Librairie Au Fil des Pages, 81 rue Paul Doumer, Le Havre, France + Google Map Gratuit
Une rencontre littéraire et musicale autour du livre « Elliott Smith can’t make a sound » aux éditions Le mot et le reste avec la présence de Thierry Jourdain (auteur) et Yann Lafosse (traducteur ayant participé au livre, également musicien) un showcase avec des musiciens qui joueront quelques compositions personnelles inspirées par Elliott Smith.
> Voir les détails
Rencontre Colombe Schneck – « La tendresse du crawl » le 19 avril à 18h30
19 Avr
19 avril 2019 18 h 30 min - 20 h 00 min Librairie Au Fil des Pages, 81 rue Paul Doumer, Le Havre, France + Google Map Gratuit