Loading Événements

Non précisé

Événements actuels proposés par Non précisé

Les vitraux de Sarkis
09 Juin
9 juin 2018 11 h 00 min - 19 h 00 min Musée des pecheries, 3 Quai Capitaine Jean Recher, Fécamp, France + Google Map 7€
Sarkis Zabunyan dit Sarkis, peintre français né à Istanbul en 1938, a beaucoup travaillé autour du détournement de matériaux, de la conceptualisation de l’espace et des effets de lumière et de couleurs. Ces préoccupations l’ont amené vers la technique du vitrail. Le musée des Pêcheries de Fécamp ouvre son espace aux vitraux de Sarkis pour une grande exposition estivale qui mêle habilement modernité et tradition. L’artiste dévoile sa démarche : « D’un claquement de doigt on traverse les frontières, de l’Inde…
> Voir les détails
Présentation de la saison 2018/2019 du Théâtre Le Passage
21 Sep
21 septembre 2018 18 h 30 min - 19 h 30 min Théâtre Le Passage, 54 RUE JULES FERRY, FECAMP, France + Google Map
Présentation de la saison par Sophie Descamps, Hélène Emery et Raphaël Allain suivie du spectacle « J’ai tué l’amour » de Söta Sälta. chansons franco-suédoises chant, vibraphone, percussions, objets sonores     Elsa Birgé, chanteuse et ancienne trapéziste-contorsionniste et Linda Edsjö, percussionniste, compositeur et chanteuse suédoise, travaillent ensemble depuis 2012. Précédemment, les deux musiciennes ont créé et tourné le spectacle jeune public « Comment ça va sur la terre? », un trio avec l’accordéoniste Michèle Buirette. Ce projet a reçu le Prix Talent jeune public Adami…
> Voir les détails
J’ai tué l’amour – Söta Sälta
21 Sep
21 septembre 2018 20 h 30 min - 21 h 30 min Théâtre Le Passage, 54 RUE JULES FERRY, THEATRE LE PASSAGE - COUR ST EXUPERY, France + Google Map 8€
Elsa Birgé & Linda Edsjö chant, vibraphone, percussions, objets sonores Du sucré salé pour chanter l’amour ! Elles vous mettent l’eau à la bouche, les zygomatiques en joie et le coeur en vrac. Que demander de plus ? Leurs langues volubiles et charnelles, malicieuses et entreprenantes, douces et rugueuses, légendaires. Elles chantent en français et en suédois pour vous conter cet amour si … biscornu dans une merveilleuse harmonie vocale : on souhaiterait que cela ne s’arrête jamais.   Elsa…
> Voir les détails
23 Sep
23 septembre 2018 16 h 00 min - 18 h 00 min Musée des Beaux-Arts, auditorium – Rouen, Rouen, France + Google Map
Le théâtre de l’impossible présentera  « Marcel Duchamp, soigneur de gravité » de Gabrielle Colace Scarabino, Nous sommes en 1917. Marcel Duchamp vit aux Etats-unis et s’éloigne de la peinture qu’il pratique depuis 1908. Fréquentant la sphère artistique, Dada, (Man Ray, Arthur Cravan, Tristan Tzara, Alfred Stieglitz, Francis Picabia) il va bousculer le monde de l’art moderne et ouvrir la porte de l’art contemporain. Il est considéré par la critique et les historiens de l’art comme l’un des artistes les plus importants…
> Voir les détails
+ Exporter Listed Événements
Nos bons plans
sur notre sélection de spectacles ...
Coups de coeur
Les événements à ne pas manquer...
J'adhère à la MCH
Téléchargez le bulletin d'adhésion ...
Créer un profil
pour soumettre mes événements ...