MuMa (Musée d’art moderne André Malraux)

02 35 19 62 62||http://www.muma-lehavre.fr

MuMa – Musée d’art moderne André Malraux

Parallèlement aux collections permanentes, le musée accueille des expositions temporaires dont une d’envergure internationale chaque année.

La présence incontestée de l’image en mouvement – sous toutes ses formes – dans l’univers de l’art contemporain a conduit le MuMa à initier le projet MuMaBoX.
Avec cette cinquième saison, se poursuit l’exploration de ce vaste territoire composé de formes multiples, issues d’autant de pratiques dont MuMaBoX entend montrer la richesse et la diversité.
Dans une logique de décloisonnement des genres et des supports, vidéo, cinéma expérimental, oeuvres de pionniers ou de jeunes artistes de toutes provenances se côtoient dans cet espace de diffusion ouvert à tous.
Programmation : Christophe Guérin

Les projections ont lieu dans la salle de conférences du MuMa
Entrée libre dans la limite des places disponibles

Événements actuels proposés par MuMa (Musée d’art moderne André Malraux)