Yeux d’Elsa

02.35.21.13.72||http://www.yeuxelsa.com
Café littéraire, Bouquinerie et salon de thé.

Unique au Havre, le café littéraire proposé par la bouquinerie Les Yeux d’Elsa est un lieu de rencontres et d’échanges autour des activités culturelles. Il a pour but de susciter en chacun l’envie de partager ses passions et centres d’intérêts mais surtout d’offrir un espace d’aide à la création artistique.

Événements actuels proposés par Yeux d’Elsa

06 Juin
6 juin 18 h 30 min - 19 h 30 min Yeux d’Elsa, 115 Cours de la République, Le Havre, + Google Map 4€
Comment faire de nos émotions des alliés et non des ennemis. Une conférence de Claire Durel, praticienne en psychothérapie, pour mieux comprendre ses émotions et apprendre à les exprimer.
07 Juin
7 juin 18 h 30 min - 19 h 30 min Yeux d’Elsa, 115 Cours de la République, Le Havre, + Google Map 4€
Respirer en conscience pour un mieux-être, un bien-être avec soi et avec les autres : la sophrologie est basée sur la respiration , la relaxation musculaire, les visualisations et les intentions positives. Avec des contes philosophiques… pour une présence à soi. Un atelier de Maryse Jean-Baptiste, sophrologue.
10 Juin
10 juin 16 h 30 min - 17 h 30 min Yeux d’Elsa, 115 Cours de la République, Le Havre, + Google Map 4€
Animé par Claudine et Christine.
11 Juin
11 juin 18 h 30 min - 19 h 30 min Yeux d’Elsa, 115 Cours de la République, Le Havre, + Google Map 4€
Durant cet atelier nous verrons comment la blessure de rejet influence nos comportements et des clés pour mieux se comprendre. Un atelier de Claire Durel, praticienne en psychothérapie.
+ Exporter Listed Événements