L’ARéCRé

07 61 15 41 69||www.larecre-lh.fr

L’ARéCRé c’est le résultat du travail de trois associations culturelles havraises : Azerty, FA 7 et Traitements de textes. C’est une équipe de bénévoles motivés dont l’envie est de partager leur passion du spectacle vivant. La ville de Sainte-Adresse a confié à l’ARéCRé la programmation de spectacles à l’espace culturel Sarah Bernhardt pendant les saisons 2015-16 et 2016-17.

Événements actuels proposés par L’ARéCRé

THIERRY RENE LA FRONDE    Thierry TANTER    LE  BASTRINGUE
27 Oct
27 octobre 2018 20 h 30 min - 22 h 30 min Espace Sarah Bernhardt, 43 Rue d'Ignauval, Sainte-Adresse, France + Google Map 8€
Un auteur en mal d’inspiration, un personnage en quête d’auteur. Thierry La Fronde , enfin presque… Michel Delpech, des touches de Poppys. Quelques reflexions sur la vie. Des coups de gueule, des coups de coeur. Un René entêtant. Difficile de parler de ce spectacle. Humour, autodérision, émotion. Thierry Tanter, auteur et interprète, seul en scène devant vous pour la première fois.
THIERRY RENE LA FRONDE    Thierry TANTER    LE  BASTRINGUE
27 Oct
QUELQUES  MOTS SUR  MA FEMME             de François BIZET      Cie    AZERTY
24 Nov
24 novembre 2018 20 h 30 min - 22 h 30 min Espace Sarah Bernhardt, 43 Rue d'Ignauval, Sainte-Adresse, France + Google Map 8€
Un homme part en train avec sa femme et revient seul 12 ans plus tard. C’est que ce n’était pas n’importe quel train. Ce n’était pas non plus n’importe quelle femme . L’époque n’était pas la même non plus. Encore que … C’est justement l’un des sujets de la pièce ! Comme le dit l’unique personnage :  » c’est étrange comme des fois l’histoire se répète dans le mauvais sens « . C’est une histoire d’amour sur fond de drame.
QUELQUES  MOTS SUR  MA FEMME             de François BIZET      Cie    AZERTY
24 Nov