La Maison kifailangle

Événements actuels proposés par La Maison kifailangle

SOPHINETTE ET SES MARIONNETTES
07 Déc
7 décembre 2019 15 h 30 min - 11 h 00 min LA MAISON KIFAILANGLE, 56 bis rue Bougainville, Le Havre, France + Google Map 5€
Interprète : Sophie Gourdin SAMEDI 7 décembre à 15h30 et 17h30 DIMANCHE 8 décembre à 11h Sophie pleine d’énergie vient nous rendre visite avec ses marionnettes. Elle aime les enfants et ils lui rendent bien. Un moment joyeux assuré. Sortie en famille. Durée du spectacle : 30 minutes. Réservation : 06 60 96 58 08 lamaisonkifailangle@gmail.com Tarif unique : 5 euros
DÉBORAH BELLAMIE, le Cas N°22
13 Déc
13 décembre 2019 19 h 00 min - 20 h 30 min LA MAISON KIFAILANGLE, 56 bis rue Bougainville, Le Havre, France + Google Map 13€
Un one woman show piquant et dynamique. « Le Cas N°22 », au fond c’est elle ! Son point de vue sur le monde actuel. Elle aborde tout ce qui la touche, l’agace ! Un titre énigmatique qui ne le restera pas si vous venez la découvrir. VENDREDI 13 DÉCEMBRE à 19H et SAMEDI 14 DÉCEMBRE à 20H30. Réservation : 06 60 96 58 08 / lamaisonkifailangle@gmail.com Déborah BELLAMIE (Comédienne-Humoriste) est née le 1er janvier 1988 dans une petite clinique…
> Voir les détails
À table avec l’artiste ! (DÉBORAH BELLAMIE)
13 Déc
13 décembre 2019 20 h 30 min - 22 h 30 min LA MAISON KIFAILANGLE, 56 bis rue Bougainville, Le Havre, France + Google Map 30€
À l’occasion de la venue de l’artiste humoriste DÉBORAH BELLAMIE le vendredi 13 décembre , la Maison Kifialangle vous propose de continuer en dinant avec l’artiste. Concocté par une artisan cuisinière Brigitte Sondag, c’est l’occasion de vivre une expérience unique. Un moment de partage. La possibilité de rencontrer de nouvelles personnes. Une prestation de qualité. Le prix comprend : des amies bouches, une entrée, un plat, un dessert et le vin. Réservation obligatoire : 06 60 96 58 08
+ Exporter Listed Événements