Frac Normandie Caen

02 31 93 09 00||https://www.fracnormandiecaen.fr/

Événements actuels proposés par Frac Normandie Caen

Atelier en famille Le Gouffre (2-5 ans)
08 Juil
8 juillet 2020 15 h 30 min - 17 h 00 min Frac Normandie Caen, 7 bis rue Neuve Bourg l'Abbé, 14000 , France + Google Map Gratuit
Après la découverte de l’exposition Rufus, petits et grands sont invités à participer à un atelier : superposer, dessiner et crayonner, tout sera bon pour faire de ce gouffre un monde bariolé. Gratuit, sur réservation : mediation@fracnormandiecaen.fr
Visite Le tour du propriétaire
10 Juil
10 juillet 2020 15 h 00 min - 16 h 00 min Frac Normandie Caen, 7 bis rue Neuve Bourg l'Abbé, 14000 , France + Google Map Gratuit
Une découverte du Frac Normandie Caen sous l’angle de l’architecture : l’histoire du bâtiment, sa rénovation par l’architecte Rudy Ricciotti, les différentes salles du Frac et l’exposition Rufus de Florentine & Alexandre Lamarche-Ovize. Gratuit, sur réservation. : mediation@fracnormandiecaen.fr
> Voir les détails
Atelier en famille Le Gouffre (dès 5 ans)
15 Juil
15 juillet 2020 15 h 30 min - 17 h 00 min Frac Normandie Caen, 7 bis rue Neuve Bourg l'Abbé, 14000 , France + Google Map Gratuit
Visite de l’exposition Rufus de Florentine & Alexandre Lamarche-Ovize
17 Juil
17 juillet 2020 15 h 00 min - 16 h 00 min Frac Normandie Caen, 7 bis rue Neuve Bourg l'Abbé, 14000 , France + Google Map Gratuit
Visite commentée à la découverte de l’exposition « Rufus » de Florentine & Alexandre Lamarche-Ovize. Toujours dans ce rapport au domestique, les artistes présentent une série d’œuvres-objets usuels inédits : des assises, tabourets, banc avec carreaux de faïence en ronde bosse, etc. Gratuit, sur réservation : mediation@fracnormandiecaen.fr
+ Exporter Listed Événements