Conservatoire Arthur Honegger

+33 2 35 11 33 80||

Le Conservatoire du Havre a pour objectif de former des spectateurs avertis, des amateurs éclairés, voire des candidats à la professionnalisation dans les domaines de la musique, de la danse et du théâtre,.

Du classique au jazz, du baroque au contemporain, des enfants aux adultes, plus d’une soixantaine d’artistes-pédagogues accompagnent les chanteurs, instrumentistes, danseurs et comédiens d’aujourd’hui et de demain.

Notre enseignement :

• une pratique collective qui donne du sens aux apprentissages,
  • une pratique théorique qui fournit des éléments de compréhension et éveille la curiosité,
  • un approfondissement de la discipline dominante, individuel ou par petits groupes selon le niveau et les besoins du cursus.

Suivant l’âge, le cursus choisi ou le temps disponible, chaque apprenti construit ainsi un parcours en adéquation avec ses objectifs et nos valeurs.

Événements actuels proposés par Conservatoire Arthur Honegger

Happy New Year England
20 Jan
20 janvier 2019 11 h 00 min - 12 h 30 min THV Le Havre, Esplanade Jacques Tournant, Le Havre, France + Google Map 10€