Du Grain à démoudre

+33 (0)2 35 47 12 85||http://dugrainademoudre.net

L’ASSOCIATION DU GRAIN À DÉMOUDRE est une association dont la mission principale est l’éducation à l’image auprès du jeune public, mais c’est aussi un festival de cinéma.
Depuis 2000, elle donne la parole à un groupe jeunes de 12 à 25 ans en leur permettant d’être les programmateurs de ce festival.
Ils sont accompagnés par des professionnels, bénéficient d’interventions dans le domaine du cinéma et des images, afin de mener à bien leur mission.

LE FESTIVAL

Le festival est le fruit du travail de réflexion et d’organisation des jeunes tout au long de l’année. Ils se réunissent régulièrement et pendant les vacances scolaires pour préparer leur manifestation. Ils bénéficient d’interventions professionnelles sur le cinéma: analyse filmique, histoire du cinéma, écriture de scénario, réalisation de films, découverte de nouvelles technologies…

Événements actuels proposés par Du Grain à démoudre

• Aucun résultat trouvé.

L’association MCH propose aux organisateurs de manifestations culturelles dans l’agglomération havraise, de poster eux-mêmes dans l’Agenda le formulaire pour que leurs annonces soient mises en ligne après validation. –> Cliquez ici pour vous inscrire.