FESTIVAL DE MUSIQUES DEMESUREES
Concert Impromptu Musiques de Papier 8 novembre 2018 18:00 Théâtre Le Petit Vélo Raphaele Biston, compositrice, invente toute une palette de sons, entre papier et instruments à vent, mariant tout type de volumes sonores. Elle surprend l’oreille en usant de citations, plongeant le spectateur dans un milieu sonore connu, concret, entre figuration et reproduction. Yves Charpentier
VIVACULTURE 3 septembre / OUEST TRACK RADIO 95.9
La culture dans tous ses états ! Emission du 3 septembre 2017 : écoutez le poscast ! ECLAT D’HISTOIRE : Serge Reneau évoque le théâtre au Havre RUBRIQUE DES SPECTATEURS : L’architecture, notamment celle de la bibliothèque Alexis de Tocqueville à Caen – Christine Baron LIEUX DITS : L’imaginearium – Annie Drogou 10 MINUTES CHRONIQUE
Atelier de Musique du Havre
Les nouveautés de la rentrée– Les cours et ateliers ont repris depuis la semaine du 7 septembre à l’AMH. Les inscriptions sont encore possibles sous réserve de places disponibles.– Cette rentrée a été marquée par un certains nombres de changements. Tout d’abord l’agrandissement de notre espace dans le prolongement du couloir (ex-Jupo) avec l’attribution de

Actualités en Normandie

Sortie du livre « Jacques Hamon résistant havrais et défenseur de l’art »
Consacré à Jacques Hamon, créateur de la galerie qui porte son nom, patriote interné durant la Seconde Guerre mondiale, ce livre* relate son parcours au sein de la Résistance. Plusieurs années de recherches dans les Archives nationales, départementales, communales, en France et en Angleterre, ont permis de révéler un pan méconnu de l’histoire locale. Le
Ou renouvelez votre adhésion en ligne
Besoin de renseignements ?