Chers  amis, Bientôt les vacances pour l’Apéro lui aussi ! Le 20 avril tombe mal, c’est le week-end de Pâques…régime sec pour tout le monde !  On se retrouvera donc le 20 mai à 18h toujours au NOMAD  où on se sent décidemment à notre aise pour bavarder tranquillement ! Petit Apéro de printemps le 20 mars ! La
VIVACULTURE OCTOBRE – OUEST-TRACK.COM
07/10/2018 : Actualités : Colloque International , l’Amérique Latine aujourd’hui, interview sur la rentrée littéraire en compagnie des librairies Au fil des pages et BDlyrium C’était hier: Laguerre de 100ans,naissance de Jacques Cazotte le 7/10/1719,anniversaire de Bernard Lavilliers Autour des livres : l’Amérique Entretien: Anouk Guiné, Maître de conférence à l’université du Havre dans le
Viva Culture ! sur Ouest Track Radio.  La Rubrique des spectateurs, une année de radio à podcaster…
2017 14 mai 2017, Dick Anegarn au Tetris, un concert qui twiste ! 28 mai, Olivier Saladin et l’art populaire, 6ème Grande Conversation MCH. 11 juin, Sonia Anton raconte Le Havre, Le Galet et la crevette. 25 juin, la fête de la musique et les festivals d’été. 9 juillet, Lire à la plage à Yport avec
LES ENTRETIENS DE VIVACULTURE sur OUEST TRACK. COM : écoutez les en podcast !
11 MARS l’artiste plasticienne Claire Lise Chobelet 25 MARS  Hélène Emery, Théâtre du Passage à Fécamp 8 AVRIL l’artiste Hélène Delprat au Musée des Beaux Arts de Caen 22 AVRIL la médiation entre artistes et publics Martine Sabatier du Transfo 6 MAI Samir de la bouquinerie, café littéraire Les Yeux d’Elsa 20 MAI le peintre
10 MN CHRONIQUE – VIVACULTURE – sur Ouest Track.com, le dimanche à 11h
A retrouver sur notre site www.asso-maisondelaculture.fr dans Actualités / Rubrique des spectateurs 2017 14 mai : Une ville qui fait rêver le monde, exposition Los Angeles, à Lyon 28 mai : histoires de musées 11 juin : faire la fête, les 500 ans du Havre 25 juin : Une série culte : Le prisonnier. 09

Actualités en Normandie

Récréations mathématiques le 20 mars à l’université
Dans le cadre de la Semaine des mathématiques organisée sous l’égide du ministère de l’éducation nationale sur le thème « Mathématiques : l’important c’est de participer », le Laboratoire de mathématiques appliquées du Havre (LMAH) de l’Université Le Havre Normandie propose en collaboration avec de nombreux partenaires du monde académique un événement réunissant plusieurs temps
Ou renouvelez votre adhésion en ligne
Besoin de renseignements ?