CARTE NOIRE NOMMEE DESIR
Ecoutez en podcast dans VIVA SUR SCENE sur Ouest track radio l’entretien de Florence Lafont au Fitz avec la performeuse et metteuse en scène REBECCA CHAILLON après son spectacle CARTE NOIRE NOMMEE DESIR au Volcan https://ouest-track.com/podcasts/viva-culture-217/viva-sur-scene-rebecca-chaillon-10081 Dans Le Monde, Fabienne Darge, à Avignon juillet 24 : Ce qu’elle veut vraiment faire : un théâtre de
AU REVOIR , Jean-François !
Hommage à Jean-François Driant, ancien directeur du Volcan La brutale disparition de Jean-François Driant nous surpris et attristés. Elle nous invite à un retour en arrière de seize années. JF. Driant avait été choisi parmi 29 candidatures, unanimement, sur son projet et sa personne. Je me souviens qu’à l’assemblée générale extraordinaire du 3 avril 2006,
Hommage à Maryse Ricouard
Nous avons appris avec une grande tristesse  le décès de Maryse Ricouard, survenu  après une aggravation brutale de son état de santé. Maryse et la Maison de la culture du Havre, c’est une longue histoire, celle de toute sa vie adulte . Comme elle le raconte elle-même dans notre ouvrage Culture et démocratie, Une histoire
« Ouvrez les théâtres »