VIVA SUR SCENE : TUX HINOR, « ça va bien se passer »
Théâtre en appartement : Montage de textes, mis en scène par Chantal Lebourg, joué par des comédiens de la compagnie Tux Hinor. A l’origine, la lecture du Discours de la servitude volontaire de La Boétie : Il est incroyable de voir comme le peuple, dès qu’il est assujetti, tombe soudain dans un si profond oubli
L’apéro du 18 avril aux Gens de Mer…
L’apéro du 18 avril aux Gens de Mer… Nous étions  bien installés et bien tranquilles pour discuter hier soir, Liliane, Annette, Annie, Christophe et moi. Et on a tous eu une pensée très chaleureuse pour Isabelle. Le soleil avait donné à chacun des envies d’escapades et de grand air alors on a parlé de jardins,

Actualités en Normandie

Récréations mathématiques le 20 mars à l’université
Dans le cadre de la Semaine des mathématiques organisée sous l’égide du ministère de l’éducation nationale sur le thème « Mathématiques : l’important c’est de participer », le Laboratoire de mathématiques appliquées du Havre (LMAH) de l’Université Le Havre Normandie propose en collaboration avec de nombreux partenaires du monde académique un événement réunissant plusieurs temps
Ou renouvelez votre adhésion en ligne
Besoin de renseignements ?